Bienvenue à la

Maison de Maxwell

Électrodynamique

Bienvenue à la

Maison de Maxwell

Électrodynamique

Bienvenue à la

Maison de Maxwell

Électrodynamique

L’électrodynamique de la maison de Maxwell or Électromagnétisme peut être comparé au Grand Hôtel de Hilbert; un nombre dénombrable d’étages et de pièces, tous occupés actuellement. Certains invités, comme Otto von Guericke (qui a inventé un générateur électrostatique précoce en 1660), et Alessandro Volta (qui a construit la première batterie électrique en 1800) ont été résidents pendant des siècles, tandis que les chercheurs de l’Université de Cambridge en Angleterre la conception d’une antenne si petite qu’elle peut rayonner des ondes électromagnétiques intégrées dans une puce de PCB) vérifiée dans leur chambre en 2015. Si vous pensez que le Grand Hôtel est complètement réservé, sans chambres disponibles pour vous en tant que réformateur et inventeur, vous avez tort </ strong>. Supposons que vous souhaitiez que votre application micro-ondes ou votre nouvelle méthode de calcul FTDT améliorée soit adaptée à l’hôtel Hilbert. Le directeur de l’hôtel vous souhaite la bienvenue en vous donnant la clé de la salle 1. L’invité actuellement dans la salle 1 sera transféré dans la salle 2, l’invité présentement dans la salle 2 sera transféré dans la salle 3, et ainsi de suite. Chambre n à la chambre n + 1. Après tout ce déménagement, la pièce 1 devient disponible et votre découverte sera transférée dans cette pièce. En répétant cette procédure, il est possible de faire de la place pour un nombre fini de nouvelles théories. En conséquence, tout manuel sur les champs électromagnétiques et leurs applications doit être d’une épaisseur infinie; tout comme l’hôtel Hilbert. Les auteurs ont fait des choix difficiles concernant les informations à inclure dans ce livre; le personnel classique et de nombreux sujets pratiques liés aux réseaux de radar et de communication avec différents types de réseaux de faisceaux hybrides et techniques de pilotage, y compris MIMO massif pour la plate-forme 5G, mesures anéchoïques, micro-ondes, filtres acoustiques et optiques, ondes avec polarisation torsadée et leurs applications , gamme étendue de lignes de transmission classiques et de fibres optiques, ferrites et piézoélectriques, physique des métamatériaux et du graphène, etc.

Pourquoi devriez-vous lire ce livre?

Qui en a besoin?

What makes this book special?

Who needs it?

Toutes vos questions sont répondues dans ce livre.

Préface et contenu

Bienvenue à “House of Maxwell’s Electrodynamics”, ou mieux, “Kingdom” d’Electrodynamics. Comme toute maison, il a une base solide composée de quatre équations «tout inclus» découvertes par James Clerk Maxwell en 1862.

Au cours des 150 années suivantes, un univers a été érigé sur cette base simple. Il a contribué à établir l’unique relation entre les champs électriques et magnétiques, les interactions électromagnétiques avec le monde environnant et la possibilité de transporter l’énergie et l’information à travers l’espace.

Les équations de Maxwell régissent les processus électromagnétiques dans notre corps, rendent les ordinateurs modernes intelligents, fournissent l’énergie électrique à notre maison et ailleurs dans le monde et fournissent toutes les communications par satellite, filaires et sans fil, connexions Internet, etc. Ce ne serait pas une exagération dire que l’état actuel de la civilisation est une large “solution” des équations de Maxwell.

Électrodynamique de l’ingénierie: l’électrodynamique de la maison de Maxwell

par Vladimir I. Volman & Andrzej Jeziorski

Chapitre Digests

Ce livre est écrit par des ingénieurs en exercice pour des ingénieurs en exercice et des étudiants universitaires de tous niveaux qui prévoient d’incorporer l’électrodynamique dans leur boîte à outils professionnelle. Le texte est illustré par des images en couleur ainsi qu’un ensemble de résultats de simulation par ordinateur et pourrait être une introduction pratique à l’application de l’électromagnétisme.

SURLIGNER – Chapitre 5; Bases d’antennes

Cahier de texte

Le livre se compose de 504 pages et comprend 28 tableaux, 635 expressions mathématiques, des concours détaillés et une bibliographie dans chaque chapitre. Il est entièrement illustré avec environ 600 images principalement colorées. Une étiquette de couleur unique (rouge, bleu, …) est assignée à toutes les pages du même chapitre pour désigner leur affiliation de chapitre et faciliter la recherche d’information.

eBook

$ 20.00

édition Kindle

$ 35.00

Print Book

$ 35.00

Accès gratuit au livre électronique avec l’achat d’un manuel!

Email avec des instructions vous sera envoyé.

À PROPOS DES AUTEURS

Vladimir I. Volmana reçu son MS, Ph. D, et le Docteur Sc. à l’Institut des communications de Moscou (MIC) (maintenant connu sous le nom de l’Université technique de Moscou des communications et de l’informatique), en 1960, 1965 et 1975, respectivement. En 1960, il a rejoint la faculté de MIC et servi séquentiellement en tant que professeur adjoint, Docent, professeur titulaire, et les chaires de Antenna et Département de propagation depuis 30 ans. Son domaine de recherche et la plupart des publications ont porté sur la conception et le développement de dispositifs hyperfréquences, y compris les composants en ferrite, les réseaux d’adaptation, l’électrodynamique computationnelle et les antennes à large bande. En 1992, il a été invité à travailler aux États-Unis et a participé au développement et à l’essai d’antennes uniques pour HAARP. En 1997, il a rejoint Lockheed Martin Co. en tant que PMES et Fellow et a pris sa retraite en 2013.

Andrzej Jeziorski Il a obtenu son MS au MIC et son doctorat à l’Université militaire de technologie de Varsovie en Pologne en 1977 et 1999, respectivement. Il a plus de 35 ans d’expérience dans la conception d’antennes et d’appareils à micro-ondes. Actuellement, il travaille dans le domaine des antennes pour les modems GSM et WiFi ainsi que pour les petites antennes de voiture dans les bandes VHF et UHF. Son intérêt le plus particulier concerne les problèmes pratiques liés à l’optimisation de systèmes multi-antennes (par exemple, les systèmes MIMO) et la conception assistée par ordinateur de dispositifs à micro-ondes et d’antennes.

CONTACTEZ NOUS

4 + 13 =

Droit d’auteur © 2018 Volman Family LLC

Termes et conditions | Politique de confidentialité | Sitemap

Welcome to the

House of Maxwell’s

Electrodynamics

Welcome to

House of Maxwell’s

Electrodynamics

Welcome to

House of Maxwell’s

Electrodynamics

The House of Maxwell’s Electrodynamics or Electromagnetics can be compared to Hilbert’s Grand Hotel; a countably infinite number of floors and rooms, all of which are currently occupied. Some guests, like Otto von Guericke (who invented an early electrostatic generator in 1660), and Alessandro Volta (who constructed the first electric battery in 1800) have been residents for ages, while the researchers from the University of Cambridge in England (who announce the design of an antenna so small that it can radiate EM waves being integrated into a chip of PCB) checked into their room in 2015. If you think the Grand Hotel is completely booked, with no available rooms for you as a reformer and inventor, you are wrong. Suppose you want your microwave application or your new/improved FTDT computational method to be accommodated in Hilbert’s Hotel. The hotel manager welcomes you, giving you the key to Room 1. The guest currently in Room 1 will be moved to Room 2, the guest presently in Room 2 will be moved to Room 3, and so on — moving every guest from their current Room n to Room n+1. After all of this resident relocation Room 1 becomes available, and your discovery will be moved into that room. By repeating this procedure, it is possible to make room for any finite number of new theories. As a result, any textbook about electromagnetic fields and their applications must be of an infinite thickness; just like Hilbert’s Hotel. The authors made difficult choices regarding what information to include in this book; the classical staff and many practical topics related to radar and communication phased arrays with different kind of hybrid beamforming networks and steering techniques, including massive MIMO for 5G platform, anechoic measurements, microwave, acoustic, and optical filters, waves with twisted polarization and their applications, wide range of classical transmission lines and fiber optics, ferrite and piezoelectric devices, physics of metamaterials and graphene, etc. More information about some topics (mutual coupling in antenna arrays, for example) requiring, in general, the use of extensive computer simulation data and following lengthy discussion can be found in the Blog section. 

Why should you read this book?

Who should read this book?

What makes this book special?

Who needs it?

All of your questions are answered in this book.

Preface and Contents

Welcome to “House of Maxwell’s Electrodynamics,” or even better, “Kingdom” of Electrodynamics. Like any house, it has a solid foundation made of four “all-inclusive” equations discovered by James Clerk Maxwell in 1862.

Over the following 150 years, a universe was erected on this simple basis. It helped to establish the unique relationshop between electric and magnetic fields, electromagnetics field interactions with the surrounding world, and the possibility to carry energy and information through space.

Maxwell’s equations govern the electromagnetic processes in our body, make modern computers intelligent, deliver the electrical power to our home and elsewhere around the world, and provide all satellite, wire, and wireless communications, internet connections, etc. It would not be an exaggeration to say that the current state of civilization is a broad “solution” of Maxwell’s equations.

Engineering Electrodynamics: House of Maxwell’s Electrodynamics

by Vladimir I. Volman & Andrzej Jeziorski

Chapter Digests

This book is written by practicing engineers for practicing engineers and university students of all levels planning to incorporate electrodynamics into their professional toolbox. The text is illustrated by full-color images as well a set of computer simulation results and could be a practical introduction to the application of electromagnetism.

HIGHLIGHT — Chapter 2 

Purchase The Book

The book consists of 504 pages and includes 28 tables, 635 math expressions, detailed contests and bibliography in each chapter. It is thoroughly illustrated with around 600 mostly colorful pictures. A unique color (red, blue, …) label is assigned to all pages in the same chapter to designate their chapter affiliation and ease information search.

LIBRARIES can take advantage of our DISCOUNT program. To get INVOICE, please send us information how many books to be purchased, library name, contact phone, and postal address through the CONTACT page below.

eBook

$ 20.00

Kindle Edition

$ 35.00

Print Book

$ 35.00

Free eBook access with purchase of textbook!

Email with instructions will be sent to you.

ABOUT THE AUTHORS

Vladimir I. Volman received his MS, Ph. D, and Doctor Sc. at Moscow Institute of Communications (MIC) (now known as the Moscow Technical University of Communications and Informatics), in 1960, 1965, and 1975, respectively. In 1960, he joined the faculty of MIC and served sequentially as Assistant Professor, Docent, Full Professor, and Chairs of Antenna and Propagation Department for 30 years. His research area and most of publications have centered within the field of design and development of microwave devices including ferrite components, matching networks, computational electrodynamics, and broadband antennas. In 1992, he was invited to work in the United States, and was involved in development and testing unique antenna for HAARP. In 1997, he joined Lockheed Martin Co. as a PMES and Fellow and retired in 2013.

Andrzej Jeziorski received his MS at MIC, and Ph.D at Military University of Technology in Warsaw, Poland in 1977 and 1999, respectively. He has more than 35 years of experience in designing antennas and microwave devices. Currently, he is working in a field of antennas for GSM and WiFi modems as well as small car antennas in VHF and UHF bands. His most particular interest is practical issues related to the optimization of multi-antennas systems (e.g., MIMO systems) and computer-aided design of microwave devices and antennas.

CONTACT US

2 + 5 =

Copyright © 2018 Volman Family LLC

Terms & Conditions | Privacy Policy | Sitemap